The Day After 11 September
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Day After 11 September
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour postuler dans le clan de(the day after n september)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sexy-jutsu

sexy-jutsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour postuler dans le clan de(the day after n september) Empty
MessageSujet: Pour postuler dans le clan de(the day after n september)   Pour postuler dans le clan de(the day after n september) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 3:45

Bonjour,je me presente,mon pseudo est:sexy-jutsu



j ai demander a nikito pour postuler ds le clan il ma demander suis je suis pk je lui ai repondu"que je suis pk"(le probleme chez moi ses que je n arrive pas a tuer les gens mais lvl 36 sa devrait aller mieux.Et j ai demander aussi a dieu qui ma dis de passe sur le forum et de parler a futif,je ne l ai pas deranger car je ne sais pas si il es connecter.


Je suis lvl 29 pour le moment,je suis pk,je suis guerrier et j aimerais postuler dans votre clan car je sais bien que vs etes reputer pour etre pk et ses pour ca que je postule.

merci d avance

PS:je n ai pas mis de caracteres sexuel,violence,......

sexy-jutsu
Revenir en haut Aller en bas
[)ieu le retour
11/09 Member
[)ieu le retour


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2008

Pour postuler dans le clan de(the day after n september) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler dans le clan de(the day after n september)   Pour postuler dans le clan de(the day after n september) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 5:13

bonjours!
Pour ma pars, je trouve qu'un rp sur d'une 30ène de lignes sur t'as vie nous permettrai de mieux juger à t'as candidature!

Pour le reste, au jour d'aujourd'hui, les 80% des pk de ces terres utilisent des boosts de force, et c'est à mon avis ce que tu devrai faire pour mieux killer;) mais si tu n'as pas les moyens de t'en payer, sa c'est un autre problème au quel moi même je ne peux pas t'aider Neutral

Pour ton lvl, le lvl36 pour killer n'est pas bien dans le sens ou au lvl40, tu as le même équipement et tu possède la rage que tu achète map2 en K4! elle te permet de décupler t'as force et de taper 2 à presque 3 fois plus fort Very Happy

voilà, bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
sexy-jutsu

sexy-jutsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour postuler dans le clan de(the day after n september) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler dans le clan de(the day after n september)   Pour postuler dans le clan de(the day after n september) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 5:17

ui sa je sais la rage pour les boost je sais m en acheter mais le probleme ses que seux de map 1 sont pas puissant donc voila je vais refaire un rp de 30 lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
sexy-jutsu

sexy-jutsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour postuler dans le clan de(the day after n september) Empty
MessageSujet: Postuler dans le clan the dayafter n september   Pour postuler dans le clan de(the day after n september) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 5:45

[b][i]bonjours, je me présente,mon pseudo est:sexy-jutsu.

je ss lvl 29,je suis pk(j ai envie den etre un tres grand pk..je tue ceux que je vois(enfin j essaye)merci pour votre conseille des boosts j en utiliserai.je postule dans votre clan car je suis pk moi aussi donc c est deja une chose,mais ce que j aime bien dans votre clan c est que vous vous aidez,vous tuer les gens et ses pour ca que vous etes reputer pour ca mantenant je vais vous dire une petite histoire de ma vie se sera plus facile....



un jour un killeur se réveilla dans sa maison et regarda tt se qui est autour de lui et il voit quoi(que voit-il)il voit une epée!Il la prend et des gens arriva de nulle part et il se demanda que se passe t-il il pris l épée et l utilisa il tua et tua encore tt les gens tout le monde es part terre et lui toujours debout....Il marcha et marche encore il trouvit un bouclier dans une forét il le prena et des monstres arriva des scorpions,des chiméres,des dragons et d autres créatures étranges!Il attaqua tout les bestiles et les tua un par un!!!!
Puis il marche et trouve une tres grandes mer bleu il trouvit un casque il le prenit et des betes encore arriva des requins,des crocodiles,meme des dragons bleus,,,IL eu dure de les tuer mais il arrivera,,,et il remache et arriva dans une grotte et trouva un pendentif et des bottes et il mes metta et des tueurs arriva en nombre et tt ses equipement sont magiques car il mouru de temps en temps il pouvait revenir a la vie et il tua encore et encore.
Des années plus tard il se fait encore tuer mais revint a la vie toute sa vie ne se resumait qu'a ca, tuer des gens.


merci d avance


sexy-jutsu
Revenir en haut Aller en bas
[)ieu le retour
11/09 Member
[)ieu le retour


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2008

Pour postuler dans le clan de(the day after n september) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler dans le clan de(the day after n september)   Pour postuler dans le clan de(the day after n september) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 8:01

mouai!

1:histoire fade( regarde mon post et mon rp, tu comprendra je pense
2:Histoire très courte( regarde toujours mon pst)
3: et le plus important de tous: ATTENTION A TON ORTHOGRAPHE!
Revenir en haut Aller en bas
sexy-jutsu

sexy-jutsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour postuler dans le clan de(the day after n september) Empty
MessageSujet: Postuler dans le clan the dayafter n september(et je crois q   Pour postuler dans le clan de(the day after n september) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:33

À quelques kilomètres de là, sexy-jutsu relisait pour la troisième fois la lettre de son vieil ami Arthémis.


"Mon cher sexy-jutsu, comment vas-tu? Il y a bien trois ans que nos routes ne se sont pas croisées, mais fais-moi confiance, je n'ai pas oublié celui avec lequel j'ai eu tant de bon temps autrefois. Te rappelles-tu la caverne de l'Ogre Grimaçant? C'était vraiment un bon moment d'action intense comme nous les aimions bien dans le temps….

Depuis cette aventure, tu sais que je me suis retiré dans mon domaine, mais tu ne peux pas savoir à quel point je ne me suis pas reposé depuis. Dans la cavernes, si tu t'en souviens, nous nous étions séparé le trésor comme à notre habitude: toi tu a pris les plus belles armes, les armures les plus solides, les gemmes scintillantes et l'argent si bien acquis, moi, je prenais toujours les bâtons de chênes, les sceptres étincelants, mais aussi ces vieux bouts de papier indéchiffrables dont tu riais tant.

Or, dans cette caverne bien particulière, j'avais trouvé un étui contenant un parchemin fait à partir d'un matériau inconnu, mais visiblement très ancien. J'ai mis plus d'un an juste à découvrir en quelle langue était écrit le message sur ces feuilles jaunies. Mais EUREKA! J'ai réussi à le déchiffrer (du moins ce qui était encore déchiffrable…).

Ce que le texte raconte, c'est l'histoire d'un royaume qui était constamment dans la terreur en raison des attaques incessantes d'un dragon féroce dont le nom est trop complexe pour être ecrit dans le parchemin. Le lendemain d'une attaque particulièrement dévastatrice, le pauvre roi des lieux n'en pu plus. Était-ce folie ou désespoir, courage ou inspiration divine? Nul ne le sait, mais l'histoire raconte qu'il prit sont équipement, enfourcha sa monture favorite et parti vers le repère du dragon. Ses gens ont bien voulu l'en empêcher, mais quiconque l'approchait, se figeait, tombait à genou et pleurait de désespoir devant son roi qui poursuivait son voyage. Lorsqu'il arriva à destination, le roi ne dit pas un mot. Il descendit de cheval et il s'enfonça dans la sombre caverne, l'épée au fourreau, pour ne plus jamais en ressortir. Nul ne su jamais ce qui était arrivé au roi ce jour-là, mais l'histoire raconte que le dragon ne revint plus jamais hanter les habitants du royaume délaissé.

Tu dois sûrement te dire "C'est bien de me raconter une histoire, mais comme je connais sexy-jutsu, il a une idée derrière la tête", et tu as bien raison.
Or, J'ai passé tout un été à la recherche d'une carte de l'époque assez détaillée, et, en la superposant à une autre, plus récente, de mon atelier, je crois bien avoir découvert le lieu de cet antre.

Comme tu le sais, j'ai tout de suite pensé à toi pour m'accompagner dans mon exploration de ce lieu, que je tairai ici mais dont je te parlerai si tu veux bien me rencontrer à l'endroit de notre deuxième rencontre (tu devrais t'en souvenir ). Si tu acceptes, met la bague que j'ai jointe à cette enveloppe avant de partir sur un doigt de ta main droite. Elle m'avertira que tu viens de prendre ton départ, et comme je sais où tu es, je saurai quand tu arriveras là-bas. Si je n'y suis pas, attends-moi une petite minute. Si je ne suis toujours pas arrivé… Ne t'en fait pas, aucun danger ne me guette, j'y serai.

Mes amitiés… mon frère,


"sexy-jutsu"



sexy-jutsu n'avait pas attendu bien longtemps avant de faire ses bagages. En fait, il avait commencé en même temps qu'il terminait sa lecture de la fameuse lettre. Quelle aubaine!!! L'épée du poenix ! Quelle gloire il retirerait lui aussi en retrouvant cette arme légendaire !!! L'épée du poenix… l'épée du poenix… l'épée du poenix…

Il y rêvait encore le soir venu, quand il plongea dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2006

Pour postuler dans le clan de(the day after n september) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler dans le clan de(the day after n september)   Pour postuler dans le clan de(the day after n september) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:21

Bonjour à toi,

merci Dieu pour tes précieux conseil Very Happy

sexy-jutsu si c'est toi qui a écrit ce rp il est très bien, pourais tu à présent être plus précis sur ton lvl et ton équipement s'il te plait ?et tes motivations pour nous rejoindre merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sexy-jutsu

sexy-jutsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour postuler dans le clan de(the day after n september) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler dans le clan de(the day after n september)   Pour postuler dans le clan de(the day after n september) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:38

ok
je suis lvl 30 mon equipement ses
pendentif de force
armure de puissance
les bottes de geants
le bouclier du mal
le casque de lune

et je veux allez dans votre clan car il es tres connu,ses un clan de pk(comme je cherche),vous vous aidez entre vous,vous etes connu pour aiderl les autres et pour votre kill...
Revenir en haut Aller en bas
[)ieu le retour
11/09 Member
[)ieu le retour


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2008

Pour postuler dans le clan de(the day after n september) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler dans le clan de(the day after n september)   Pour postuler dans le clan de(the day after n september) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:17

Tu sais on ne vas pas dans un clan parce qu'il est connus, on vas dans un clan parce qu'il à les même ambition que toi ou plutôt tu vas dans un clan car tu as les même ambition que lui^^

sinon je laisse décider Furtif!

*Se retire discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
sexy-jutsu

sexy-jutsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour postuler dans le clan de(the day after n september) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler dans le clan de(the day after n september)   Pour postuler dans le clan de(the day after n september) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:18

je sais vs avez les meme ambition que moi par rappor pour kill et pour tuer
Revenir en haut Aller en bas
[)ieu le retour
11/09 Member
[)ieu le retour


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2008

Pour postuler dans le clan de(the day after n september) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler dans le clan de(the day after n september)   Pour postuler dans le clan de(the day after n september) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:21

désolé je ne répondrai pas a ce post car je ne le comprend pas!
TROP DE FAUTES D'ORTHOGRAPHES
Revenir en haut Aller en bas
sexy-jutsu

sexy-jutsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour postuler dans le clan de(the day after n september) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler dans le clan de(the day after n september)   Pour postuler dans le clan de(the day after n september) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:25

j ai des ambitions comme vous car je suis un pk

vous aussi

donc on n a les memes ambitions
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2006

Pour postuler dans le clan de(the day after n september) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler dans le clan de(the day after n september)   Pour postuler dans le clan de(the day after n september) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:50

tu viens pour chercher de l'aide ? c'est l'impression que tu me donnes deja tu participes au forum c'est un bon point et fait un effort sur l'orthographe aussi. tu as quel âge irl ?
Revenir en haut Aller en bas
sexy-jutsu

sexy-jutsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour postuler dans le clan de(the day after n september) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler dans le clan de(the day after n september)   Pour postuler dans le clan de(the day after n september) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:53

ok pour l aurtographe
j ai 15ans
je suis pris ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2006

Pour postuler dans le clan de(the day after n september) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler dans le clan de(the day after n september)   Pour postuler dans le clan de(the day after n september) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:02

oui je te mets en test tu peux postuller Smile
Revenir en haut Aller en bas
sexy-jutsu

sexy-jutsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour postuler dans le clan de(the day after n september) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler dans le clan de(the day after n september)   Pour postuler dans le clan de(the day after n september) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:04

j arrive
vous allez pas le regretter
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2006

Pour postuler dans le clan de(the day after n september) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler dans le clan de(the day after n september)   Pour postuler dans le clan de(the day after n september) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:43

j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
[)ieu le retour
11/09 Member
[)ieu le retour


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2008

Pour postuler dans le clan de(the day after n september) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler dans le clan de(the day after n september)   Pour postuler dans le clan de(the day after n september) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:31

PS:aurtographe comme tu dis ne s'écrit pas avec "au" mais un "o"
Orthographe pas Aurtographe Cool
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2006

Pour postuler dans le clan de(the day after n september) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler dans le clan de(the day after n september)   Pour postuler dans le clan de(the day after n september) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:13

lol la ca mérite un mot je peux pas me retenir de le dire "boulet" lol le prend pas mal hein ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sexy-jutsu

sexy-jutsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour postuler dans le clan de(the day after n september) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler dans le clan de(the day after n september)   Pour postuler dans le clan de(the day after n september) EmptySam 30 Aoû 2008 - 3:02

oh je ne l ai meme pas vu ses pour vous dire que je ne me relis pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2006

Pour postuler dans le clan de(the day after n september) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler dans le clan de(the day after n september)   Pour postuler dans le clan de(the day after n september) EmptySam 30 Aoû 2008 - 5:03

bas tu devrais, en plus pour t'aider il y a un module complémentaire dans firefox qui te corrige les fautes.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
sexy-jutsu

sexy-jutsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour postuler dans le clan de(the day after n september) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler dans le clan de(the day after n september)   Pour postuler dans le clan de(the day after n september) EmptySam 30 Aoû 2008 - 5:16

ok merci

et par hasard vous achetez ou vos boost moi je ne trouve pas ceux +100,+300,+450

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour postuler dans le clan de(the day after n september) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler dans le clan de(the day after n september)   Pour postuler dans le clan de(the day after n september) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour postuler dans le clan de(the day after n september)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revenue super content dans le clan
» Le Clan 11/09...
» je part du clan
» Histoire du clan The Day After 11
» Histoire du Clan et de son créateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After 11 September :: Bienvenue :: Silver-World :: Recrutement-
Sauter vers: