The Day After 11 September
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Day After 11 September

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

La chute

2 participants
AuteurMessage
Le Fada
11/09 Member
Le Fada

Classement Pk : ex-7eme

La chute Empty
MessageSujet: La chute   La chute EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:03

Chevauchant depuis plus d'une semaine, Le Fada arriva, montant un noble destrier, au repère de ceux qu'il considérait autrefois comme étant ses compagnons d'arme. Il les considérait toujours ainsi, mais cependant la roue avait tourné, et à présent, tous ces anciens tueurs d'élite avaient sombré dans la fénéantise, et ne vivaient que dans la paresse et l'aisance. A son arrivée, il ne trouva personne. Ils avaient même osé déserté ce repère, et surtout... la TAVERNE!

-Mes amis! Revenez ici, et faites revivre ce lieu. Redevenez un clan d'élite, sélectif, et reccomencer a tuer comme auparavant...Mon estime pour vous n'a pas diminué, mais le clan est souillé par des membres indignes d'en faire partie, par leur inactivité, ainsi que leur faiblesse. Un tri se doit d'être fait...

Sur ce, il se souvint qu'il était tout seul, il écrit alors ces phrases sur un parchemin, qu'il grava au mur, dans l'espoir d'être bientôt lu...

HRP: Faut pas tout prendre au pied de la lettre quand j'parle de tri et tout ^^' C'est juste pour le style x)
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
Admin
FurtiF

La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute EmptyLun 26 Mai 2008 - 1:47

je pense qu'"il est trop tard :p
Revenir en haut Aller en bas

La chute
Page 1 sur 1