The Day After 11 September
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Day After 11 September
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Hm Hm.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tallulah
11/09 Member
Tallulah


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2008

Hm Hm. Empty
MessageSujet: Hm Hm.   Hm Hm. EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:57

Une lune qui semblait sourire aux gens qui passaient sous celle-ci, dominait étrangement le ciel. Des étoiles gracieuses et brillantes accompagnaient celle-ci dans les aventures qu’elle pouvait vivre. Une brise qui était très douce jouait doucement avec les feuilles des grands arbres de la forêt où était installé la belle Tallulah. Un amas de feuilles ornaient le tour d’un arbre, la succube était assise sur celui-ci essayant de trouver le sommeil… Mais à quoi bon, elle n’y arrivait pas. Elle venait à peine de revenir sur ces terres après une longue période d’escapades dans un autre monde… Elle n’avait plus personne ! Elle avait réussis à apercevoir son père Mordred, mais n’avait pu voir sa mère Yureka… Elle aurait aimé retrouver quelques-uns de ses amis pour pouvoir aller tuer à leur coté, mais en vain… Elle partait seule.. C’est à ce moment même, qu’elle se décida à rechercher un clan qui serait constitué de membres qui lui ressembleraient. Des assassins sans scrupules qui tuent sans la moindre pitié.. Mais les vrais clans d’assassins, depuis quelques temps, se faisaient rares. Les grands clans avaient disparus ou s’étaient affaiblis avec le temps. Les nouveaux clans crées étaient des semblants de tueurs qui .. flanchaient aux moindres dangers. Elle prit une grande respiration puis se leva, les poings serrés.

<< Je trouverais ! J’aurais beau chercher durant des lustres et à l’autre bout de ses terres, je trouverais ! >>

Elle commença à marcher , direction le village le plus proche. Un sourire moqueur et mesquin se colla à ses chaudes lèvres. Une brise se lova contre la peau de la jeune femme et virevoltait avec ses cheveux lui donnant une beauté sublime. Les arbres se faisaient moins nombreux à chacun des pas qu’elle faisait, elle sortait discrètement de la forêt. Des maisons se dressaient au loin. On pouvait voir la fumée sortir des cheminés et entendre crier les enfants qui s’amusaient à la taille ou même à Cache-Cache. Elle ferma doucement les yeux lorsqu’elle mit le pied hors de la forêt. Ses pieds se fracassaient contre les roches, frôlaient l’herbe, s’écrasaient contre la terre. Elle laissait son instinct la diriger vers le bon endroit.

Lorsqu’elle ouvrit les yeux.. Elle était beaucoup plus proche du village qu’elle n’aurait pu le croire. Elle était à quelques mètres des enfants qui s’amusaient. L’envie d’en tuer un était élevé, mais elle faisait le tout pour se retiendre de faire une telle acte. Elle jetait tout de même des regards meurtriers aux enfants, leur rire heureux et enjoué cessèrent dès qu’ils croisèrent son regard.

Il était à peine 8h p.m … Quelques citoyens, marchands ou simples passants marchaient dans le village où elle venait d’entrer. Les marchands rangeaient leur marchandise, les citoyens faisaient rentrer leurs enfants et les passants cherchaient un endroit où dormir. Elle vit alors un homme assis sur un banc, il fixait les gens.. près à les attaquer, les évaluant les uns après les autres. Elle fit un sourire satisfait et s’en approcha.
Après une longue discussion, elle sut qu’il avait une horde de mercenaires qui habitait non-loin. Il en faisait même partit.. Il disait s’appeler [)ieu.. Drôle de nom, vous ne trouvez pas ? Elle finit donc par lui dire au revoir et partir en direction de la maison qu’il lui avait indiquer..

Elle mit les pieds sur la terrasse, son poing heurta la porte en bois. Quelqu’un lui ouvrit..


<< Bonsoir à vous, je suis ici pour me faire recruter.. enfin, si vous voulez de moi, bien sûre. Je réponderais à toutes questions que vous aurez ou que vos confrères ou consoeurs auront. >>

Elle émit un petit sourir suivit d'un clin d'oeil.


( HRP ; Je n'ai pas mis mon level ni mes caractéristiques et tout le reste pour le simple bien fait de faire un très beau RP et .. de pouvoir répondre à pleins pleins de questions . =) J'aimerais une réponse en RP, car je tiens .. beaucoup au RP .. =D . Merci beaucoup . )
Revenir en haut Aller en bas
[)ieu le retour
11/09 Member
[)ieu le retour


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2008

Hm Hm. Empty
MessageSujet: Re: Hm Hm.   Hm Hm. EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:06

*[)ieu s'avança doucement dans la salle!*
Bonjours à tous!
*Il fit surpris par ceux personnage féminin à la carrure importante et dit en bafouillant:*
-Bonjours, vous êtes certainement Tallulah, avec qui j'ai eu l'honneur de parler?
*Elle lui sourit mais ne répondit pas*
-Et bien c'est un très très jolie rp que nous avons là et j'en suis enchanté!
*Marmonna:*
-Si toutes les recrues pouvait être comme sa!
*Puis repris:*
-Et bien vu la carrure et le rôle play que vous nous avez fournit, je ne voit pas d'opposition à ceux que vous veniez nous rejoindre au plus vite!
*[)ieu se retira pour laisser le dernier mot au chef!*
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
11/09 Member
Tallulah


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2008

Hm Hm. Empty
MessageSujet: Re: Hm Hm.   Hm Hm. EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:56

Elle continuait de sourire… Les gens les fuyaient et elle… Elle restait planté face à lui sans la moindre peur. Elle observait les yeux rouges de l’homme qui lui avait ouvert, ainsi que ses cheveux noirs qui cachaient son front..

<< Oui... C'est bel et bien avec moi que vous avez discuté au part avant.. >>

Elle lui fit une petite révérance par signe de politesse.


<< Attendre le chef, pas de problème ! Aucune question de votre part ? >>
Revenir en haut Aller en bas
[)ieu le retour
11/09 Member
[)ieu le retour


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2008

Hm Hm. Empty
MessageSujet: Re: Hm Hm.   Hm Hm. EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:34

*dieu continua de l'admirai en rêvassent*
-Si! une: Quel est votre lvl s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
11/09 Member
Tallulah


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2008

Hm Hm. Empty
MessageSujet: Re: Hm Hm.   Hm Hm. EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:37

Encore prise dehors, elle observait le dedans de l’entre. Elle gardait, comme à son habitude, son sourire mesquin. Elle fit un petit clin d’œil à l’homme, le poussa délicatement vers l’intérieur..

<< Il commençait à faire froid.. Et comme je ne voulais user de notre temps pour demander la permission d’entrer, je l’ai fais par moi-même.. >>

Elle se mit délicatement à rire. D’une façon lente et gracieuse, elle passa sa main dans ses cheveux.

<< Mon level ? Hmm, je ne sais pas ce que c’est. Mais, je pourrais vous dire mon expérience. Je suis expérimenté de 99 . >>
Revenir en haut Aller en bas
[)ieu le retour
11/09 Member
[)ieu le retour


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2008

Hm Hm. Empty
MessageSujet: Re: Hm Hm.   Hm Hm. EmptyMer 3 Sep 2008 - 6:45

[)ieu ricana car c'est la 1ère fois qu'on lui faisait ceux genre de blague!

-Je crois avoir compris! S'exclama-t-il!J'ai croisé Furtif, le chef, dans les couloirs. Il ne va pas tarder je pesne! Poursuit il!
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2006

Hm Hm. Empty
MessageSujet: Re: Hm Hm.   Hm Hm. EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:41

FurtiF sorti du couleur et vit cette très charmante demoiselle, il s' approcha d'elle :

" Bonjour, je suis FurtiF chez du clan les 11/09 dont la réputation n'est plus à faire, Dieu m'a fait un résumé de la situation et moi j'aimerais bien savoir que'elles sont vos ancien clan et votre expérience, classement chez les tueurs ?"

Ensuite FurtiF commença à décharger les trésors dérobés aujourd'hui dans l'attente de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
11/09 Member
Tallulah


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2008

Hm Hm. Empty
MessageSujet: Re: Hm Hm.   Hm Hm. EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:21

Elle fixait Dieu lorsque Furtif fit son entré, elle lui fit une petite révérence, comme à son habitude, en signe de respect. Elle s’avança lentement et sensuellement vers celui-ci , toujours un sourire mesquin collé aux lèvres.

<< Mes anciens clans ? Je fis mon propre clan en l’attente de ma décision si je devais tenter ma chance chez les voleuses. Le nom était Élégance Criminelle. Et puis, finalement, je me suis décidé de m’essayer, j’ai été acceptée. J’ai été longtemps parmi elles.. Ensuite, j’ai fais partit du clan Ombres Éternelles pour rendre visite à des amis… Maintenant, après ma longue visite, j’en suis partit. Je fis une brève pause de ces terres, m’en allant dans un autre monde. Et me revoilà. >>

Elle prit une grande respiration pour retrouver son souffle habituelle.

<< Mon expérience ? Ne l’ai-je pas déjà dit à Sir Dieu ? Peu importe, je suis expérimenté de 99. >>

Elle éclata de rire.

<< Mon .. grade d’assasins.. est 175ème. Et il y a longtemps que je n’ai pas tué . J’attends simplement d’avoir atteint .. l’expérience que je désire. Par la suite, je reprends la tuerie avec grand plaisir ! >>
Revenir en haut Aller en bas
[)ieu le retour
11/09 Member
[)ieu le retour


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2008

Hm Hm. Empty
MessageSujet: Re: Hm Hm.   Hm Hm. EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:02

Dieu passa devant Furtif pour s'adresser à là demoiselle( si je puis m'exprimer ainsi!^^)
-Et bien je vois que vous avec un classement bien satisfaisant! Pour ma pars, votre venu dans le clan serai une bonne chose car les récentes recrus n'ont données que des échecs!
Voilà mon point de vus! Je vous laisse délibérer avec le chef!


Se retire derrière Furtif en lui faisant un clin d'œil malin
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2006

Hm Hm. Empty
MessageSujet: Re: Hm Hm.   Hm Hm. EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:48

FurtiF fit un gros sourire et lui tendit la main et s'exprima :

"Bienvenu parmis nous, et surtout ps de pitié c'est le mot d'ordre du clan"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
11/09 Member
Tallulah


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2008

Hm Hm. Empty
MessageSujet: Re: Hm Hm.   Hm Hm. EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:28

Elle releva la tête doucement.

<< Hmm .. La pitié ? Qu'est-ce ? Je ne connais pas du tout ce mot ! >>

Elle lui fit un clin d'oeil puis ria sadiquement. Elle attrapa la main du chef Furtif .

<< Et bien, Merci. J'espère que je vais me plaire parmi vous ! >>
Revenir en haut Aller en bas
[)ieu le retour
11/09 Member
[)ieu le retour


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2008

Hm Hm. Empty
MessageSujet: Re: Hm Hm.   Hm Hm. EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:59

Dieu, jaloux de la poigné de main des 2 autres, lui fait un bisoux sur la joue!

-Na Furtif^^
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
11/09 Member
Tallulah


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2008

Hm Hm. Empty
MessageSujet: Re: Hm Hm.   Hm Hm. EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:02

Elle attrapa férocement le menton de Dieu et l'approcha d'elle.

<< Pour m'embrasser, on demande la permission, et je vous garantit pas que la réponse sera ''Oui'' . >>

Elle le menaça d'un regard de tueuses.

<< Je suis pas une de ces paysannes qui couchent avec tous les hommes pour du fric ou ces connes qui se laissent embrasser par tous.. >>

Tallulah lui fit un clin d'oeil.

<< Souvenez-vous en ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hm Hm. Empty
MessageSujet: Re: Hm Hm.   Hm Hm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hm Hm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After 11 September :: Bienvenue :: Silver-World :: Recrutement-
Sauter vers: