The Day After 11 September
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Day After 11 September
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Histoire du clan The Day After 11

Aller en bas 
AuteurMessage
FurtiF
Admin
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2006

Histoire du clan The Day After 11 Empty
MessageSujet: Histoire du clan The Day After 11   Histoire du clan The Day After 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 4:33

Raconté par Goku21 :

Voilà, très peu connaissent l'histoire du clan et ses créateurs, et vu que le clan a connu diverses périodes, des grandes et d'autres encore plus^^, ce serait bien que vous la connaissiez.
Le créateur principal fut casseur de frigo...lite et il a relaté son histoire sur les forums de silver-world lors de son déléte.

Tout commença il y a déjà fort longtemps...temps où les Marmos et ses alliés dirigeaient encore ce monde.

A l'époque, je suis arrivé dans une toute petite ville, au nord d'une terre nommée "Baduk", qui était fort peuplée.
Alors des questions m'ont occupé l'esprit:
"Que font tous ces gens ici??"
"Qu'y a t il de si intéressant??"
Et soudain j’entendis un cri aigu, c'était un oiseau jaune d'une taille immense qui faisait battre ses ailes dans le vide.
Sur son dos je vis un homme, qui était beaucoup plus grand que moi, homme que j’osai à peine regarder de peur de croiser son regard.
Puis d'une vitesse incroyable, je le vis monter dans les airs sur le dos de l'oiseau.

Plus tard, suite à de nombreuses discussions avec des citoyens, je compris ce qu'était la vie sur ce monde.
Mais je me souviens particulièrement d'un vieil homme qui m'avait dit ceci:
"Si tu sors de cette ville, tu mets ta vie en péril car ce monde est empli de monstres dangereux et d'assassins sans scrupules.
Et si malgré tout, tu désire quand même tenté cette aventure, deux possibilités s'offrent à toi: Etre un magicien ou un guerrier"
Une autre chose qui avait retenu toute mon attention est qu'il paraissait que les guerriers étaient les personnes les plus aisées sur ces terres.
Une fois ma décision prise, je décidai de partir pour la grande aventure des terres d'argent.

Un jour rentrant en ville pour me reposer je vis une foule de gens rassemblés et regardant tous dans la même direction.
La je vis un homme, vêtu d'une armure brillante, qui était en train de tuer un homme. Tout le monde disait:" C'est Goodq l'acolyte de Pr4est4b le grand assassin.
Et quand j'ai vu la présence, le respect et la grandeur que dégageait ses hommes je prit ma décision:" je serai assassin"
C'est alors que je connus les plus grandes gloires mais aussi les plus grandes déception.

Au début de ma carrière de tueur, j'ai fondé, avec 2 amis (Killmen et Pixar), le clan " The Day After 11 Septembre. "
Suite à de nombreuses semaines passées à tuer, piller... Nos noms commençaient à se faire connaître sur les terres d'argents.
Mais de cela je connus beaucoup de jalousie et de nombreux ennemis.
Par la force des choses, le clan devint et restera dans ma mémoire le plus grand de tueurs de ces terres.
Maintenant, le clan s'est dissout et la plupart de mes amis sont partis visiter d'autres continents.
Il est temps à présent de tourner une page de ma vie.
Je ne sais ce qu'il y a après, mais j'espère que la je pourrai me reposer en paix.

Par le présent testament, je tiens à signaler ma disparition et à saluer tous les valeureux guerriers et guerrières qui me tiennent à coeur.
Pixar, Killmen, Calimero, Goku21, Skillsman, Hugues de Payns... ne me pleurez pas mes amis, d'où je serai je vous verrai et entendrai.
Je me donnerai la mort contre le seul monstre que j'ai toujours évité à cause de sa puissance, le dragon bleu vénérable, et je ne me relèverai plus.

La suite est raconté par « La mule » :

« wooshum a beaucoup participé à son tour mais à une période un peu postérieure. C'était vers la fin de vie d'oma d’sala. Pareil pour le Fada qui a rejoint le clan encore plus tard.

L'histoire est très bien racontée. Je me souviens très bien de la présence d'oma d sala dans le clan. Elle aidait beaucoup Goku21 dans le recrutement et dans la vie du clan.

Pour ma part j'ai été recruté par le chasseur de prime qui m'a insité à rejoindre les 11/09 dont je me méfiais beaucoup. Mieux valait avoir ses ennemis dans son propre clan. Mais j'ai appris à tous les connaitre au fur et à mesure.

Le chasseur de prime est mort quelques temps après mon entrée dans le clan.

[)ieu aussi a été un membre très important dans le clan mais il a pris son indépendance assez tôt. Il a aussi créé un clan, kowaï qui a concurrencé les 11/09 et les darkflows pendant un moment mais qui n'a pas réussi à s'imposer.

Depuis la mort de jc le terrible, la guerre avec les darkflows a pris un tournant. Oma d’sala n'avait plus personne à haïr donc elle s'est lassée du manque de guerre puis s'est donné la mort.

Tous les clans qui ont pris naissance après pour concurrencer les 11/09 n'ont jamais réussi à nous détruire. Chaque fois le clan renaît de ses cendres pour écrire une nouvelle page de son histoire.

to be continued...

Suite de l’histoire du clan 11/09 que je vais vous révèler :

- Je fais un point sur ma situation avant d’entrer chez les 11/09 :

Les aspirants des enfers tomba dans l'oublie et je du le laisser après tous ce temps au commande et ce qui fut un honneur pour moi d'avoir eu cette chance dans être le chef.

Viens la période ou je fais plusieurs clans ou je ne m'intégra pas ou très peut nouant quelque lien chez les renegats, les pk un jour pk toujours et je rend hommage à neimad_01 qui m'a beaucoup encouragé à rentrer dans le top 50 car je n'y attaché que très peut d'importance, je le fis par obligation. Ensuite me viens l'idée de contacter la belle et généreuse FELINE. Je voulais lui demander si elle était d'accord pour refaire les 11/09 et leur redonner vie bien que je ne connaissais pas bien son histoire goku21 accepta que j'en devienne le chef et avec l'aide des anciens comme lamule, woshum, mon fada on marqua une fois de plus silver-world en recrutant pratiquement tout les meilleurs pk du top 50 et 100. la suite le clan connaît des moments difficiles, victime de son succès je suppose. Le clan finit par retomber dans l’oubli car les pièces maîtresses du clan ne trouvaient plus d’intérêt à parcourir nos terres.

Puis une nouvelle page S’ouvra avec le retour de [)ieu pour écrire une nouvelle page de se clan qui depuis subsiste toujours à son rythme sur nos terres.

C’est un plaisir pour moi de m’être battu à leurs cotés sur ses terres et je l'espère encore pour longtemps, avec mes compagnons actuels qui écrivent à leurs tours une nouvelle page de ce clan fabuleux
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clan The Day After 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Clan et de son créateur
» histoire de Zaymin
» [HRP] histoire de Zaymin
» Le Clan 11/09...
» je part du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After 11 September :: Bienvenue :: Silver-World :: Le Clan-
Sauter vers: