The Day After 11 September
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Day After 11 September
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre surprenante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FurtiF
Admin
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2006

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:55

Furtif se baladait sous un soleil radieux quand il cru apercevoir une personne qui lui est familière. Il fit 2 pas en arriére afin dévacuer ce doute.
C'est alors qu'il vit miss_chocolat toute nue entrain de combattre avec une malheureuse petite arme. Il s'appocha un peut géné de la voir ainsi et lui dit:

Bonjour, comment vas depuis tout ce temps ?

" il se mit a rougir devant ses magnifiques formes qu'il n'avait jamais soupconné avant"
Revenir en haut Aller en bas
miss_chocolat

miss_chocolat


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:37

Naître au monde, une première fois.. ou une dixième fois cela se résume toujours d'une même manière. Un souffle qui brûle vos poumons et.. une nudité des plus primaire. Se cacher ? Courir s'acheter pantalon et cuirasse ? C'est ce qui paraît être l'action la plus avisée.

Seulement.. Miss est aussi avisée que pudique. Sans aucune gène et encore moins de bienséance la jeune femme reste nue et préfère s'occuper d'avoir une arme un tant soit peu utile dans les mains. Écrasant quelques insectes ennuyeux l'impudique fut bien heureuse de tomber sur un ancien visage.. un visage de son ancienne vie. Sourire aux lèvres elle arrêta cette tâche ridicule et ingrate pour poser ses mains sur ses hanches.


Tient tient ! Ne serait ce pas le petit Furtif ! Ma foi.. tu vois bien que les retours à la vie ne me sont jamais très amusant, je suis pressée de retrouver un corps convenable. Et toi ? Ton clan est il toujours aussi fournis en petits tueurs sans vergognes ?


Elle le chahutait pour le plaisir et un peu aussi par mélancolie d'un passé bien glorieux et.. sanglant. Se lèche pensivement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2006

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:35

FurtiF planta son épée dans le sol et posa ses bras sur le manche de son épée et lui lança un ptit sourire :

"Je vois que tu n'as pas changé, toujours aussi provocatrice. Cependant, je me délecte de te voir ainsi. Mon clan a de bon tueur, cependant ils ne sont pas aussi expérimenté que ce que tu as connu à la grande époque. Mais se son de courageux guerrier et de fidèle compagnon. et toi alors que vas tu faire, une fois que tu auras trouvé des vêtements?


*Il éclata de rire et il lui lança une petite bourse de pièce d'or afin de l'aidé un peu*


"tiens prend ca je pense que tu en as plus besoin que moi pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
tolsimir

tolsimir


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2006

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:02

Un homme, lança un rire sadique qui vient perturber la discussion.

Petits tueurs sans vergognes

Répéta t'il tres lentement.

Je ne crois pas que l'on c'est déja rencontrer sur ces terres. Votre jugement envers nos compagnons d'arme et moi-même en serais fortement bouleversé.

Le guerrier à la chevelure noir ce posa sur une pierre.

Quoi qu'il en soi je trouve votre style vestimentaire a croqué.
Revenir en haut Aller en bas
miss_chocolat

miss_chocolat


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:03

Un regard porté à la bourse que lui lançait l'homme, attrapée d'une main trop alerte pour un corps si jeune, la demoiselle ne laissera comme remerciement qu'un rire tonitruant. Loin, loin d'elle la délicatesse bien pensante des ladies, trop proche d'elle la beauté brute et sauvage. Bestiale dans sa nudité ? Rose close parcourue d'épines, la fleur des passions se tourne vers le ciel.

Hm.. penser à m'habiller..

Visiblement pensive quant à sa garde robe, miss met un certain temps avant de s'intéresser à celui qui sortant de l'ombre reprenait ses mots. Tient donc, voila une noirceur qui répond à sa provocation. Un sourire de diablesse se dresse au coin des lèvres de la sauvageonne qui baisse les yeux sur le nouveau venu.

Me bouleverser moi ? Si ce n'est pas une bouffée d'orgueil de la part d'une âme qui ne connait pas encore les tourmentes de ma folie alors.. je serais fort contente de me voir bouleverser !


Sans rien changer à sa posture face aux deux hommes et sans qu'aucune marque de gène ou de retenue ne viennent troubler son visage, la jeune femme se mit tout bonnement à s'habiller. Elle cachait aux yeux avides un corps chétif mais partageant l'éternelle aura de dangereuse sensualité d'une rose carnivore. Enfilant rapidement des bottes flamboyantes, miss s'interrogeait.. le phœnix lui allait il ? Puis elle se désintéressa de sa tenue pour se tourner vers Furtif.

Voyez, je ne suis pas sans ressource. *Se tourne vers la petite noirceur* Il ne faudrait pas vous y piquer trop vite. Oh et.. vous présenterez vous ? Vous qui devez me bouleverser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After 11 September :: Bienvenue :: Silver-World :: Role Play-
Sauter vers: