The Day After 11 September
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Day After 11 September
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 une nuit ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
°[pink girl]°
11/09 Member
°[pink girl]°


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/09/2006

une nuit ... Empty
MessageSujet: une nuit ...   une nuit ... EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:17

Par une nuit glaciale, °[pink girl]° trainait le soir assez tard a la recherhce de malheureuse victime quelle pouvais tuer sous sa lame...

°[pink girl]° etais en train de tuer une victime quand elle vit un si beau jeune homme, il l'aida a tuer sa proie.

Pinky d'une voix timide lui dit :
"-merci jeune homme..."
Pinky n'etais pas rassurée des geste de ce jeune homme...

Avec hesitation pinky demande tout dimidement quelle etais le prenom de ceux valeureux guerrier...

Il se nomait de se si beau nom qu'etais FurtiF ^^


[hrp/] Role play ouvet!!!! a vous de continuer...[hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2006

une nuit ... Empty
MessageSujet: Re: une nuit ...   une nuit ... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 2:56

FurtiF la regarda et baisse son arme afin de ne pas lui faire peur et plus il la regardait et plus il se s'entait bien

"Comment vous appelez vous ?"

eLLe lui répondit pink girl

FurtiF trouva cela trés joli

il lui proposa donc, si il pouvait la revoir afin de mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
°[pink girl]°
11/09 Member
°[pink girl]°


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/09/2006

une nuit ... Empty
MessageSujet: Re: une nuit ...   une nuit ... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 6:15

Pinky vouyant cette homme, baissant sa garde devnt cette jeune fille...

Pinky se sentais mieux depuis que FurtiF avait rangée son armes dans sont etuis,

Pinky lui proposa avec sa voix timide ...

"- Voulais vous vous promener un peut avec moi sur les grandes plaines de baduk ?


Il repondit avec plaisr cher demoiselle ^^

Pinky et FurtiF partirent se promener sur ces grande plaine, sur le chemin se trouvais une proix...
Revenir en haut Aller en bas
Wooshum
Admin
Admin
Wooshum


Nombre de messages : 99
Classement Pk : 7e
Date d'inscription : 18/07/2006

une nuit ... Empty
MessageSujet: Re: une nuit ...   une nuit ... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:49

Wooshum avait traqué sa victime longtemps dans la nuit et il en entrevoyait enfin le bout lorsque 2 ombres sortirent du sentier. Wooshum se retira dans un buisson par prudence, lorsqu'il reconnut son chef, Furtif ! Mmmmhh aux bras d'une somptueuse créature il faut bien le dire... Wooshum conclut rapidement, il oublia sa proie -ca doit bien faire la premiere fois- et s'elança discretement vers le GG des 11/09. Il ouvrit la porte et cria :

- Yep' les garsssss, v'nez voir ce qu'a trouvé not' chef !

...
Revenir en haut Aller en bas
http://dayafter11september.heavenforum.com
Le Fada
11/09 Member
Le Fada


Nombre de messages : 395
Age : 31
Classement Pk : ex-7eme
Date d'inscription : 08/08/2006

une nuit ... Empty
MessageSujet: Re: une nuit ...   une nuit ... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:14

Le Fada en fut le premier averti, et s'élanca au dehors, à la suite de wooshum, son idole([HRP]Je rigole lol[/HRP]), afin d'apercevoir la découverte du chef. Il suivit wooshum jusqu'à l'endroit indiqué, mais une fois arrivé, il n'y avait plus personne, mis à part un homme par terre.
Wooshum y reconnut sa proie.
-Où sont-ils passés? lui demanda le fada avec agréssivité.
-...Eur...Qui ça?...répondit-il souffrant
-L'homme et la femme qui étaient là tout a l'heure!
-A... l'auberge... en ville...

Le Fada et wooshum comprirent alors que leur chef avaient succombé aux plaisirs de l'amour, et ils prirent peur pour l'avenir de leur chef bien aimé....
Revenir en haut Aller en bas
miss_chocolat

miss_chocolat


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

une nuit ... Empty
MessageSujet: Re: une nuit ...   une nuit ... EmptyDim 15 Oct 2006 - 6:01

Discrette, une ombre se profila, pas un soufle de vent, pas un bruit, silencieuse elle s'aprocha des deux hommes qui lui tournai le dos, elle vi l'homme a terre, ce demanda pourquoi les deux autres ne le laissai pas sucombé en paix. 4lames sortir de sa mains, elle progeta un instant de tué le premier d'un coup entre les homoplates et dégorgé le second, mais curieuse de leurs étranges attitudes, elle rétracta ses lames. Toujour aussi silenceuse elle les contourna, s'avanca sur le chemin, "Dites jeunes hommes, ce n'est point une heur pour trainé sur les chemins" elle leur fit un grand sourir "vous pouriez faire de mauvaises rencontres".
miss_chocolat n'était pas idiote, elle avai bien vu que ces deux hommes était de fort guerrier, elle relacha ses épaules, tint ses lames prettent, sous son apparence de décontraction complete, elle était en garde, parfaite, aucune faille dans son maintient, elle n'avai pas peur, elle était prette. "Qu'ils s'approche de tros pret et ils perdront leurs tetes"cette pencé tira un sourir .

une nuit ... 3634224xj4
Revenir en haut Aller en bas
Le Fada
11/09 Member
Le Fada


Nombre de messages : 395
Age : 31
Classement Pk : ex-7eme
Date d'inscription : 08/08/2006

une nuit ... Empty
MessageSujet: Re: une nuit ...   une nuit ... EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:49

Le Fada et Wooshum se retournerent d'un coup, ayant senti la présence d'une personne derriere eux. Il sortit sa lame de son fourreau, mais s'arréta lorsqu'il découvrit cette jeune fille, aux traits aguérris. Elle était mince, mais parraissait forte. Elle leur parlat d'une voix bien sure d'elle, mais cela l'amusait, pour une fois qu'une personne n'avait pas peur d'eux.
Il essaya de mettre sa main sur son épaule, pour la raisonner, et qu'elle s'en aille avant qu'il ne soit trop tard, mais elle sortit son épée.
-Mais réfléchit, tu n'a pas une chance ici, pars avant qu'"ils" n'arrivent.
-Qui ça?
-Tu ne sais pas ou tu es en ce moment? Réfléchis. Tu n'as jamais entendu parler d'une alliance que tout le monde craint? The Day After 11 September? Et bien, voici leur repaire.
Il lui montre un immense batîment.
-Et vous faites parti de cette alliance?
-Oui, et nous n'avons pas l'habitude de laisser partir une jeune fille... vivante du moins...
Revenir en haut Aller en bas
miss_chocolat

miss_chocolat


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

une nuit ... Empty
MessageSujet: Re: une nuit ...   une nuit ... EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:13

Le sourir de miss_chocolat s'agrandi, elle remis son sabre dans le foureau, regarda ironiquement l'homme qui lui fesai fasse,
- Vous ne me laisseriez pas repartir???
- pas vivante !
Elle lui atrapa le menton d'une main,
-Alor je n'ai cas resté ! elle ria, bien malheureux est celui qui reste trot pret de mes épines.
Elle le regarda dans les yeux, ne souri plus,
- personne ne me dicte ma conduite, si je veut partir, je part, si je veu resté, je reste.
De nouveau le sourir revin sur ses levres, elle lacha le menton de l'homme, et regarda le batiment qu'il venai de lui montré,
- Impressionant je doi l'avoué .Moi qui n'est vu jusqu'ici que des tentes et des auberges, cela change le décor. Et je ne suis pas ignorante, j'écoute et j'apprend, et croyez moi, j'ai beaucoup entendu parlé de vous.
On vous décrit comme de monstre buveur de sang, tous sont plié par la peur rien que d'entendre votre nom, alor je suis venu voir de mes yeux si les légendes était vrai.
Elle le regarda des pieds a la tete,
- Elles sont fausse, ou du moin en parti, elle souri dvantage, vous etes loin d'etre des monstres !


une nuit ... 3634224xj4
Revenir en haut Aller en bas
Le Fada
11/09 Member
Le Fada


Nombre de messages : 395
Age : 31
Classement Pk : ex-7eme
Date d'inscription : 08/08/2006

une nuit ... Empty
MessageSujet: Re: une nuit ...   une nuit ... EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:00

-D'accord, nous vous laissons partir, mais ne revenez pas trop vite...
Vous n'aurez peut-etre pas la meme chance....
Revenir en haut Aller en bas
Wooshum
Admin
Admin
Wooshum


Nombre de messages : 99
Classement Pk : 7e
Date d'inscription : 18/07/2006

une nuit ... Empty
MessageSujet: Re: une nuit ...   une nuit ... EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:17

Hukk ? La laisser partir ? Et... Pourquoi ? 'Me semble qu'elle s'est aventurée un peu trop pres de notre repaire et qu'elle pourrait nuire a notre "mechante" reputation^^ Et si on l'amenait a not' chef ? Il saurait quoi faire lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://dayafter11september.heavenforum.com
Le Fada
11/09 Member
Le Fada


Nombre de messages : 395
Age : 31
Classement Pk : ex-7eme
Date d'inscription : 08/08/2006

une nuit ... Empty
MessageSujet: Re: une nuit ...   une nuit ... EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:17

Mouais allez, j'te laisse en faire quoi bon te semble, de toute façon, c'est toi le boss.
Il faut juste veiller à ce qu'elle n'en découvre pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
miss_chocolat

miss_chocolat


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

une nuit ... Empty
MessageSujet: Re: une nuit ...   une nuit ... EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:39

miss_chocolat remis de l'ordre dans ses cheveux, que la brise nocturne ce fit un plaisir de défaire, elle tapa un peu du pied, regarda ses ongles d'un air absent, releva les yeux sur les deux hommes,

"messieur trot d'honeurs vous me faites, croyez vous vraiment que je soit une menace, c'est vraiment tros chou"
un sourir née sur ses levres
elle se tourna vers l'homme au chapeau, qui semblai etre le supérieur,

"escusé moi sir, mais je doi m'opposé fermement a ce que dit votre collegue, vous ne ferez pas ce que vous voulez de moi, je suis...comment dir...hum...un felin qui n'aimle pas etre approché de tro pres"
elle se tourna vers l'autre homme
"ni d'etre pris pour une chose que l'on peu facilement manipulé"
Le sourir sur ses levres ne lavai pas quitté.


une nuit ... 3634224xj4
Revenir en haut Aller en bas
Le Fada
11/09 Member
Le Fada


Nombre de messages : 395
Age : 31
Classement Pk : ex-7eme
Date d'inscription : 08/08/2006

une nuit ... Empty
MessageSujet: Re: une nuit ...   une nuit ... EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:52

-Hum... Vous êtes bien courageuse pour venir nous défier chez nous, et sourir. Ou alors, vous imprudente. Mais votre courage ne vous servira a rien!
Il dégaina son épée d'un geste vif, et avant qu'elle ai put ouvrir le bouche, l'épée se trouvait d'éja plaquée contre la gorge, prete a trancher...
Revenir en haut Aller en bas
miss_chocolat

miss_chocolat


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

une nuit ... Empty
MessageSujet: Re: une nuit ...   une nuit ... EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:01

Ne perdant rien de son sourir, elle répondi

"imprudentes surement, courageuse certainement, curieuse peut-etre trot,mais croyez vous que mon sang soit rouge? Je ne vous laisserai hélas, pas gaché le par terre d'une tache de sang, ausi belle soit-elle.Et puis voyez-vous il parait qu'il y a par ici des gentleman, une rumeur peut-etre !"

d'un geste flou, 4lames sorti de la main de miss_chocolat vinrent ce posé contre la gorge de l'homme,

"Il y a aussi une rumeur qui coure, que les chattes peuvent sortir les griffes si on ne les caresse pas dans le sens du poil!"
le sourir aux levres, elle continua
"je suis une chatte aussi imprudente suis-je, j'ai des griffes, et croyez moi, elle sont bien aussi tranchante que votre lame."

une nuit ... 3634224xj4
Revenir en haut Aller en bas
Le Fada
11/09 Member
Le Fada


Nombre de messages : 395
Age : 31
Classement Pk : ex-7eme
Date d'inscription : 08/08/2006

une nuit ... Empty
MessageSujet: Re: une nuit ...   une nuit ... EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:20

-Que comptez-vous faire? Vous allez vous battre a une contre 10?
Le Fada replia son épée pour venir l'interposer entre lui et ces lames. Sans éprouver aucunes peurs, il venait d'avoir un réflexe défensif. Ce n'était pas bon signe. Autrefois, il aurait quand même coupé, n'écoutant que sa rapidité... Peut-être commençait-il à vieillir...


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss_chocolat

miss_chocolat


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

une nuit ... Empty
MessageSujet: Re: une nuit ...   une nuit ... EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:28

"une contre 10, contre 100 pourquoi pas, plus on est de fous plus on ris, et puis le nombre ne fais pas la chance, et il en faudrai beaucoup pour me retrouvé et me blessé"

elle lui souri, elle écarta son épé du bou de ses lames, s'approcha de lui, déposa un cour baisé sur sa joue, recula de quelques pas, retracta ses lames, 4goutes de sang tomberent a terre,

"moi je me sens rajeunir !"son sourir s'élargi, "alor on ne me fai pas visité ?"

une nuit ... 3634224xj4
Revenir en haut Aller en bas
Le Fada
11/09 Member
Le Fada


Nombre de messages : 395
Age : 31
Classement Pk : ex-7eme
Date d'inscription : 08/08/2006

une nuit ... Empty
MessageSujet: Re: une nuit ...   une nuit ... EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:43

-Etrangere, tu ne me fais nullement peur, et je pense qu'il en est de même pour les autres, donc vous n'etes pas en mesure de donner des conseils. Vous devez mériter votre respect, et ici, il se mérite une lame à la main.
Revenir en haut Aller en bas
miss_chocolat

miss_chocolat


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

une nuit ... Empty
MessageSujet: Re: une nuit ...   une nuit ... EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:02

miss_chocolat failli éclaté de rire, ce retint de justesse,

"sans vouloir etre blessante, une lame seul ne sufirai pas a me tué, ni meme a me touché, une lame seul n'est qu'un morceau de férail qui rouille, une lame ne fais pas la personne ni l'honneur de celui qui la porte !
Et pour ma par, je n'ai pas une lames, mais de millier et celle qui me fait le plus d'honneur, voit tu, n'est pas celle que l'on peut tenir dans une main. Une lame ne fais rien d'autre qu'un vulgaire couteau de cuisine, sa coupe et c'est tout.
Tout dépend de celui qui la tient !
On peu avoir une tres belle épé, etre courageux, imbécile un peu, et ce croire le plus fort du monde, jusqu'a ce qu'on tombe sur une simple chatte solitaire que l'on a l'audace de croire plus faible.
Une contre dix ne me pose aucun probleme, une femmes contre dix lames, ou une femmes contre dix hommes stupide et, pir, orgueilleux ne me pose pas plus de probleme ! Mon seul probleme n'est pas de savoir si tu me respect, m'est de savoir si tu es une lame, ou un homme sensé !"


une nuit ... 3634224xj4
Revenir en haut Aller en bas
Le Fada
11/09 Member
Le Fada


Nombre de messages : 395
Age : 31
Classement Pk : ex-7eme
Date d'inscription : 08/08/2006

une nuit ... Empty
MessageSujet: Re: une nuit ...   une nuit ... EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:08

Je peux etre les 2 à la fois. Mais je vous trouve aussi bien orgueilleuse. Vous venez dans notre repaire, en espérant y faire la loie. Mais vous verrez plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
miss_chocolat

miss_chocolat


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

une nuit ... Empty
MessageSujet: Re: une nuit ...   une nuit ... EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:15

"Moi? Faire la loi? Moi qui n'en respecte aucunes, je ne me permetrai pas dans dicté ! Cela va a l'opposé de toutes mes idées, et je ne suis pas orgueilleuse, je cherche juste a faire comprendre, que la lame n'est rien sans une crvelle derriere, ce que certains non pas encore compri !"
son sourir ce fit faussement triste
"et je dois l'avoué, ceux-ci ne sont pas mort vieux !"
son sourir ce changea en carnassié,
"et je suis impassiante de voir !^^"

une nuit ... 3634224xj4
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2006

une nuit ... Empty
MessageSujet: Re: une nuit ...   une nuit ... EmptySam 21 Oct 2006 - 3:49

De retour de ca promenade avec ca bien aimé,
FurtiF s'approcha son gourdin à la main et demanda:
"Que ce passe t il ici? car il me semble que le ton monte un peut"
Revenir en haut Aller en bas
Le Fada
11/09 Member
Le Fada


Nombre de messages : 395
Age : 31
Classement Pk : ex-7eme
Date d'inscription : 08/08/2006

une nuit ... Empty
MessageSujet: Re: une nuit ...   une nuit ... EmptySam 21 Oct 2006 - 4:18

Le fada voyant toute la grandeur de son chef, il lui répondit:
-Je vous laisse vous arranger avec elle chef.
Et il repartit vers le bar...
Revenir en haut Aller en bas
miss_chocolat

miss_chocolat


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

une nuit ... Empty
MessageSujet: Re: une nuit ...   une nuit ... EmptySam 21 Oct 2006 - 6:18

miss_chocolat détailla le nouvel arrivant, point de doute sur son grade, elle souri,

"si le ton monte ce n'est pas de ma bouche, et arrangez vous comme bon vous semble, mais ne compté pas sur moi pour suivre un quelquonque ordre !"

son sourir s'agrandi,

"Je ne suis qu'une ombre de plus sous ses arbres, une chatte solitaire et sans lois, loin de moi l'idée de vous importunez! Je ne fais que me promenez où la brume m'emporte, où que cela soit !"

Un sourir infinie sur les levres, elle repris

"Mais je dois avoué que je ne suis pas mécontente de cet endroi, et de ses habitant pour le moin singulier"

une nuit ... 3634224xj4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit ... Empty
MessageSujet: Re: une nuit ...   une nuit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP: UNe nuit ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After 11 September :: Bienvenue :: Silver-World :: Role Play-
Sauter vers: