The Day After 11 September
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Day After 11 September
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 hey

Aller en bas 
+2
miss_chocolat
jessica20
6 participants
AuteurMessage
jessica20

jessica20


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

hey Empty
MessageSujet: hey   hey EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:26

Une femme en bleue entra dans un bar , elle regarda autour d'elle et un sourire lui monta au lèvre. Elle commanda a boire et vit un jeune homme près d'elle.

Bonjours je m'appelle Jessica, je suis une femme fatale, je suis venue faire une turn dans votre bar histoire de me divertire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
miss_chocolat

miss_chocolat


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

hey Empty
MessageSujet: Re: hey   hey EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:54

miss_chocolat entra quelques minutes plus tard, quand enfin la nuit fut tombé, et des ombres plus noirs levé, un mince sourir aux levres. Elle regarda rapidemment qui était présent, peut de personnes dans la salle.Puis elle remarqua une femme, elle ne l'avai encore jamais apercu dans cette partie de la foret, elle s'aprocha, sans un bruit comme a son habitude, pris une chaise et s'assit.
"Alor on ce promene ?" elle comanda une biere et un steak de dragon saignant
"Permettez m'demoiselle que je partage votre table, j'ai fai une longue route, et je n'ai pas manger de viande rouge depuis des lustres !"
elle croisa ses jambes et se tourna un peu plus vers la femme,
"Si je ne suis pas trot indiscrette, que venez-vous chercher dans la foret sombre qui entour le reper d'un grand clan de tueur ?"
un serveur lui aporta sa commande, elle porta a sa bouche un morceau de viande, le dévora
"hummm, quel délice, saignant comme je les aiment, vous devriez en prendre, ils on les meilleurs de toute le conté !"
continant de mangé avec férocité son steak, elle souriai.


hey 3634224xj4
Revenir en haut Aller en bas
jessica20

jessica20


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

hey Empty
MessageSujet: Re: hey   hey EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:21

jess regarda la femme manger son steak comme si elle n'avais rien manger pendant des semaines. Elle ce tourna vers elle et commenda le plat du jours.

Je suis ici car je me suis faite attaquer par quelq'un de votre clan .. une femme je dirais, mais je ne suis pas venue pour prendre ma revenge mais juste pour venir voir ... je suis curieuse , un grand défaut car sela me met dans un beau pétrin a chaque fois.

[i]Elle ria et continua a manger... cette femme lui rappelais une amie.... Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Wooshum
Admin
Admin
Wooshum


Nombre de messages : 99
Classement Pk : 7e
Date d'inscription : 18/07/2006

hey Empty
MessageSujet: Re: hey   hey EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:23

Wooshum était attablé au fond de la salle, où l'on ne pouvait le distinguer, il regardait par dessous son chapeau, placé a son habitude sur ses yeux :

- J'me demande bien ce que signifie cette attroupement de nouvelles femelles par ici, se passerait-il quelque chose ?

Wooshum decida de continuer a espionner la conversation discretement jusqu'a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://dayafter11september.heavenforum.com
miss_chocolat

miss_chocolat


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

hey Empty
MessageSujet: Re: hey   hey EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:43

miss_chocolat geta un rapide regard vers le fond de la salle, elle eut beau scruté les ténebres elle ne vit rien qui peut l'alerté, elle se retourna vers cette femme étrange, mais merveilleusement simpatique. Elle lui fit un grand sourir,
"je ne peut hélas qu'etre daccord avec vous, la curiosité je connai...sa me mène toujour dans des situations improbable et souvent loufoque, mais vous savez quoi? je pence que sans curiosité et sans un peu de culot, on irait pas bien loin...et puis je ne suis pas de ce clan, je suis tout comme vous, on promenade"
elle fit une pose, pesa ses mots,"Vous savez jusqu'ici, je m'en suis toujour tirez sans tros de bobo, disons que cette une chance toute féminine"
le sourir au levres, elle rataqua son steak.

hey 3634224xj4
Revenir en haut Aller en bas
jessica20

jessica20


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

hey Empty
MessageSujet: Re: hey   hey EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:52

La jeune femme en bleue s'éclata de rire .

Et bien moi dernièrement je me suis misse dans un pétrin monstre... j'était a la mauvaise place au mauvais moment....

Elle roula les yeux et s'approcha de la femme et lui dit en chuchotant.

AU faite j'ai comme suivie un mâle ... Il m'avais donner quelque coup mais n'e ma pas tuer alors je l'ai suivie pour voir qui il était.
sa peut paraitre un peu osée de ma part et je m'en excuse, mais comme je tes dit tentot je suis trop curieuse..
Revenir en haut Aller en bas
miss_chocolat

miss_chocolat


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

hey Empty
MessageSujet: Re: hey   hey EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:04

Ce fut le tour de miss_chocolat de rire, puis de sourir plus largement,
"Voyez vous madame, nous somme deux curieuses afranchi de toute limites, mais vous comme moi avons une passion, pour la traque de ce qui parfois, je dois l'avoué, m'échape, de notre fantasque opposé, qui n'est hélas que peut de fois notre allié a nous autres femelles"
sur ses derniers mots elle geta un coup d'oeil au ténebres du fond de la salle, souri d'avantage. Repris un bouché de viande,
"De la viande fraiche madame !"
elle ne pus s'empéché de rire et de trouvé cette soiré bien plus agréable qu'elle ne l'avai envisagé.


hey 3634224xj4
Revenir en haut Aller en bas
jessica20

jessica20


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

hey Empty
MessageSujet: Re: hey   hey EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:12

Jessica20 arracha un morceaux de viande et regarda autour d'elle.

dit moi quesque tu regarde comme ca au fond de la salle.... c'est juste que sa fais 2 fois que tu regarde la bas et a chaque fois tu affiche un sourire moqueur elle lui dit tout bas.

Hey bien, J'offre la boisson et je nous dit ..longue vie au femme.

[i]Et elle trinquas avec miss_chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas
miss_chocolat

miss_chocolat


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

hey Empty
MessageSujet: Re: hey   hey EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:08

"toute femme cache en elle une chatte, et toute chatte voi dans le noir, j'ai juste un sens plus aiguisé de mon félin intérieur, mais je me demande si tout les mâle cache en eux des chat, car si c'est le cas certains le cache trot bien !"

son sourir s'élargi, elle leva sa cope de biere, et scanda :

"A nous autre femelle !"

lui chuchota :

"et a notre infini traque !"


hey 3634224xj4
Revenir en haut Aller en bas
Le Fada
11/09 Member
Le Fada


Nombre de messages : 395
Age : 31
Classement Pk : ex-7eme
Date d'inscription : 08/08/2006

hey Empty
MessageSujet: Re: hey   hey EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:32

Le Fada arriva dans le bar, et après une journée harassante, où le nombre de ses victimes se comptait sur les doigts de la main, il commanda :
-Eh, Tom, une biere!
-Okay, sa roule!
En l'attendant, il s'accouda a la table, et regardait toutes ces mines maussades présentes dans le bar. Il en recconnut quelques-un, qu'il avait soit croisés, soit qu'il connaissait. Il regarda ceux présents au comptoir. Il pouvait y voir quelques tueurs, ou mercenaires, mais aucun expérimentés, car à voir leurs visages, on y lisait l'épouvante. Dans un coin, appuyé sur le mur, une personne feuillaitait un journal, le visage masqué. Et au fond de la salle, Il apercut enfin un visage familier : Wooshum. Il regardait avec fixation dans une direction, et tourna la tete vers le fada lorsque celui-ci le regarda. Il lui fit signe de se taire. Il regardait 2 jeunes filles, a une table, qui avaient l'air joyeuses, et festives. Pour mieux comprendre, Le Fada alla s'asseoir à la table d'à coté, ayant récupéré sa bière...
Revenir en haut Aller en bas
FELINE
11/09 Member
FELINE


Nombre de messages : 19
Classement Pk : 12e
Date d'inscription : 23/07/2006

hey Empty
MessageSujet: Re: hey   hey EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:39

Les portes du bar s'ouvrirent à la volée laissant une violente bourrasque de vent envahir toute la salle.
Un rapide regard vers le recoin le plus sombre...elle dégaina aussi vite que son ombre .... le couteau fila en sifflant.
Tout en traversant la taverne elle apercut whoohum renversant sa bière, son beau chapeau cloué au mur derrière lui.
- salut mon loulou, dit elle au fada avec un clin d'oeil.
Le tavernier, habitué aux frasques des pks alentours, lui servit rapidement un verre de gnole k'elle bu cul sec.
- ahhh enfin de retour à la maison !!!
Elle prit un second verre et vint s'asseoir à la table des 2 jeunes femmes k'elle avait remarqué un peu plus loin.
- Bonsoir mesdemoiselles, c'est dangeureux de trainer par ici, il y a kelkes affreux qui n'hésitent pas à vous planter un couteau dans le dos au détours d'une rue !!! dit elle en regardant whooshum de travers.
Revenir en haut Aller en bas
miss_chocolat

miss_chocolat


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

hey Empty
MessageSujet: Re: hey   hey EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:45

miss_chocolat souri a la nouvelle arrivante

"Quel entré ! Et oui il est vrai que l'on peu faire de bien mauvaise rencontré dans ces rues, mais ceux qui les font ne s'en rendent pas toujour compte, du moin pas a temp"
son sourir s'élargit,

"Avez vous fait de mauvaises rencontres?"


hey 3634224xj4
Revenir en haut Aller en bas
Le Fada
11/09 Member
Le Fada


Nombre de messages : 395
Age : 31
Classement Pk : ex-7eme
Date d'inscription : 08/08/2006

hey Empty
MessageSujet: Re: hey   hey EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:47

Le Fada ayant vu sa grande amie alla la rejoindre à la table, car il ne l'avait pas vue depuis longtemps. Il la serra dans ses bras, pour lui souhaiter la bienvenue, avant de s'adresser de nouveau à ces filles.
-Oui, faites très attention... Mais sachez qu'il y en a d'autres qui sont gentleman, comme moi, et qui ne vous ferez pas ca, enfin, pas de dos...
Revenir en haut Aller en bas
jessica20

jessica20


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

hey Empty
MessageSujet: Re: hey   hey EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:19

Un frisson lui parcourue le dos, ce frisson lui parvenais de cette mystérieuse femme qui venais de la rejoindre...

Bonjours je me nomme jessica, femme fatale, est-tu de ce clan ?

[i]Fasinée , elle attendit sa réponse et ne fit pas attention au mâle qui était a cotée d'elle. Malgré que dut ce retenir de ne pas rire ( un peu trop bue), les hommes lui font toujours cettes effets.
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2006

hey Empty
MessageSujet: Re: hey   hey EmptySam 21 Oct 2006 - 4:11

FurtiF rentra à son tour, fatigué par ce dure combat mené au coté d'ikari pour térasser une puissante guerrière, c'est a l'or qu'il vu une personne qui lui redonna le sourire et il dit:"enfin te revoila ma feline tu as été longue" dit il avec un sourir.

puis il salu son pote le fada puis son regard se stopa sur c'est deux personnes parlant forte comme si cette endroit était calme et pésible aurait elle oublié ou elles se trouvent FurtiF s'approcha d'elle pour les saluer et leur dit:
"salut gente demoiselle comment allez vous? etes vous si courageuse que ca pour venir ici comme si de rien n'etait? peut de gens ce risquerait à faire cela j'admire vote courage"
Revenir en haut Aller en bas
miss_chocolat

miss_chocolat


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

hey Empty
MessageSujet: Re: hey   hey EmptySam 21 Oct 2006 - 7:21

Son habituel sourir au levre, miss_chocolat répondit émablement a l'homme qui venai d'entré,

"salut a toi, la curiosité n'a pas de frein, et ne connai pas ,hélas parfoi, de limite.Mais que voulez-vous nous ni pouvons rien, la brume me porte où elle veut et moi j'en fais ce que je veux !"

toujour aussi souriante, elle fit signe a l'homme de s'approché,

"Et puis vous savez nous autres chattes, elle geta un coup d'oeil aux deux autres femmes autour de la table, avons de plus que notre courage, des griffes a portées de mains"

son sourir s'élargi, elle planta son couteau dans son repas et englouti férocement un morceau de viande rouge.

hey 3634224xj4
Revenir en haut Aller en bas
jessica20

jessica20


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

hey Empty
MessageSujet: Re: hey   hey EmptySam 21 Oct 2006 - 12:52

Jess ce tourna vert le jeune homme et son sourire disparue. Elle ce sentais mal allaise. Elle adressa un sourire au femme et ce leva.

Je suis désoler mais je doit partir , j'ai d'autre mâle a tuer alors je ne vous retarderais pas plus longtemp heureuse d'avoir faite votre connaissance et peut-être un jours je reviendrais vous voir.

[i]Puis elle tourna les talond et ce dirigas vers la porte, une lueur dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fada
11/09 Member
Le Fada


Nombre de messages : 395
Age : 31
Classement Pk : ex-7eme
Date d'inscription : 08/08/2006

hey Empty
MessageSujet: Re: hey   hey EmptySam 21 Oct 2006 - 13:37

Bon débarras Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss_chocolat

miss_chocolat


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

hey Empty
MessageSujet: Re: hey   hey EmptySam 21 Oct 2006 - 15:53

miss_chocolat geta un regard a la femme qui venai de quitter la table, étrange,cette lueur, cette étincelle, elle l'avais déja vu, chez d'autres... un mince sourir sur les levres, elle porta la chope a ses levres, bus un petite gorgé reposa la chope, regarda l'homme qui venai de parler:

"Ne pencez pas, jeune home, vous débarassez de moi ainsi !"

son sourir s'élargi,

"je suis tenace"

hey 3634224xj4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey Empty
MessageSujet: Re: hey   hey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After 11 September :: Bienvenue :: IRL, Informatique, hors SW :: Oo Le Bar oO-
Sauter vers: