| TAVERNE OH BELLE TAVERNE !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss_chocolat
| Sujet: TAVERNE OH BELLE TAVERNE !!! Ven 3 Nov 2006 - 7:29 | |
| *miss_chocolat plus joyeuse que jamais, pousse la porte de la toute nouvelle taverne, elle s'arrete un instant, regarde l'endroit vide, et l'imagine avec plein de monde, gesticulant, buvant, dansant...*ah oui oui oui !*elle se met immédiatement au travail, balai, dépoussiere les canapés, fauteuils et autres meubles...soudain se rend compte qu'il manque quelque chose...**passe sa main dans ses cheveux, réfléchi, hum....la lumiere se fit soudain sur son visage*Mais oui, comment ne pas y avoir pencée plus tôt ! Dans toutes tavernes qui se respect, il y a .... De la musique pardis ! *elle clac dans ses mains et pof...une musique entrainante sort de nul part, miss hausse les épaules*Bah je devai bien trouvé un moyen ! *elle se met a dancer tout en allumant le feu, elle saute pardessus le bar et regarde un peu ce que les étagères contiènnent...*hum....ca devrai tenir le cou, mais où est..... *regarde attentivement les bouteils...*ah la voila ! *sort une bouteil*ma bonne petite vodka ! *se sert un verre en attendant impassiante l'arriver des clients, elle prend sa respiration, ouvre la bouche....*TAVERNE OUVERTE !!!!! | |
|
| |
Le Fada 11/09 Member
Nombre de messages : 395 Age : 32 Classement Pk : ex-7eme Date d'inscription : 08/08/2006
| |
| |
Kratos
| Sujet: Re: TAVERNE OH BELLE TAVERNE !!! Ven 3 Nov 2006 - 10:32 | |
| *Kratos rentra dans la nouvelle taverne* Tien Le fada et miss entrin de boir sen moi, mais vous auriez pus m'attendre. *il s'approche du contoir* Un pastice stp miss si tu as bien sur. *Kratos tape la tête de Fada* Arrête de boir tu vas encor tout rejeter dans les WC | |
|
| |
miss_chocolat
| Sujet: Re: TAVERNE OH BELLE TAVERNE !!! Sam 4 Nov 2006 - 3:18 | |
| *miss_chocolat toute contente d'avoir un peu de monde ne prette pas attention a ce malautrus de fada, se retourne attrape un bouteil, prépare le verre de Kratos:*On a de tout ici m'sieur ! *donne le verre a Kratos, se tourne vers Le Fada*On a meme des malpoli, impropre a vivre en société ! *lance un grand sourir arogant au fada !* *lui sert une biere, la tien un moment dans sa main, "je lui met sur la tete ou je lui met pas sur la tête....", pose le verre sur le comptoir*Tu as de la chance c'est le jour d'ouverture alor je suis gentille ! | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: TAVERNE OH BELLE TAVERNE !!! Sam 4 Nov 2006 - 5:01 | |
| *Prend le verre* Merci miss, un bon verre sa me remontera le moral, car je kills plus en se moment *siflote* Je vois que entre toi hé Le fada c'est chien et chat. Dit tu aurais fait quoi miss si tu aurais été de mauvais poile? | |
|
| |
miss_chocolat
| Sujet: Re: TAVERNE OH BELLE TAVERNE !!! Sam 4 Nov 2006 - 6:23 | |
| *miss lanca un regard étoné a Kratos*
Tu ne kill plus ? Pourquoi ca ?
*elle regarda le fada et continua de parler a Kratos*
hm...chien et chat..c'est exactement ca, je suis arriver, chatte solitaire de ces contré pour visité cette partie de la foret quand le chien de garde, ici présent, met tombé dessus, il a eut beau montrer les dents et aboyé, rien n'y a fais, je suis rester !
*fais un clin d'oeil a Kratos*
Chatte solitaire mais coriace ! | |
|
| |
FurtiF Admin
| Sujet: Re: TAVERNE OH BELLE TAVERNE !!! Sam 4 Nov 2006 - 8:11 | |
| *FurtiF voyant de la lumiére dans le bar rentra c'est alors qu'il vit ses amis entrain de boire un cou sans lui, il leur dit bonjour puis il se retourne vers miss et lui glisse un ptit sourire et dit*
-"Tu es encore la toi, je dois t'avouer que c'est une trés bonne initiative d'avoir pensé a réouvir le Bar je t'en félicite"
*il posa une main sur le bar et lui demanda*
tu me proposes quoi a boire miiss j'ai besoin d'un bon remontant?car les préparatif du mariage me fatigue un peut !
*et poussa un gros soupire* | |
|
| |
Le Fada 11/09 Member
Nombre de messages : 395 Age : 32 Classement Pk : ex-7eme Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: TAVERNE OH BELLE TAVERNE !!! Sam 4 Nov 2006 - 15:41 | |
| Il regarda Miss et parut étonné* -Je dois avouer que vous m'épattez! Malgrès nos menaces et autres, vous etes encore ici, devant moi. Nous somes partis sur de mauvaises bases, et je vous prie de m'en excuser. Sur ce, je finis mon verre et retourne chasser. *Il continua de boire son verre, et attendit sa réponse* | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: TAVERNE OH BELLE TAVERNE !!! Dim 5 Nov 2006 - 5:01 | |
| *soupir*
Je tue pas car je n'éffectue que des attaques de gros minable -_-'
*boit son verre et le reppose sur le contoir*
Hien?!
*Il voi son chef arriver dans la taverne*
Tien Furtif tu viens dépréssionner dans les bouteilles? Hé ton marriage il avence? | |
|
| |
miss_chocolat
| Sujet: Re: TAVERNE OH BELLE TAVERNE !!! Dim 5 Nov 2006 - 8:06 | |
| *miss_chocolat frappe dans ses mains toute contente*
Oh que je suis heureuse, Telement de monde a papotter !!
*revien un peu sérieuse, si elle le peut*
Alor pour un remontant...
*se tourne vers les étagères, passe un doigt sur plusieurs bouteils, s'arrete sur une...s'en empare, la pose sur le comptoir et recherche une autre bouteil, fini par sortir 4bouteils sur le bar*
héhé, je vais vous concocté un chtit coktail, vous m'en direz des nouvels !
*Verse dans un verre, quelque ml de la premiere bouteil, quelque cl de la seconde....fini par versé une liqueur rouge, et obtient un verre a la boisson rose pâle*
C'est pret !
*Toute contente d'elle, elle pose le verre devant Furtif et lui sourit*
Ca s'appel un Pink !
*Elle se tourne à présent vers Le Fada*
Hé ! Qui as dit qu'un chien et un chat ne pouvais pas s'entendre ! Et puis ne le dites a personne, J'aime bien embéter les gens, et puis..ca me plais bien ici, les chien on de jolie dents.
*elle lui lance un clin d'oeil*
Et j'adore les mariages !!
TOURNEE GENERALE
*Le sourir aux lêvres, elle se sert un verre de vodka caramel et attend d'autres commandes* | |
|
| |
Le Fada 11/09 Member
| Sujet: Re: TAVERNE OH BELLE TAVERNE !!! Lun 6 Nov 2006 - 10:12 | |
| Alors je vais te prendre une vodka caramel aussi Buvons a notre réconciliation | |
|
| |
miss_chocolat
| Sujet: Re: TAVERNE OH BELLE TAVERNE !!! Mar 7 Nov 2006 - 0:20 | |
| *Sert un grand verre de vodka a Fada, le sourire aux lêvres, lève son verre*
Ah la santé de tous, chiens et chats....
*lance un clin d'oeil Le Fada*
et a la santé de tout pk digne de ce nom !
*elle regarda la porte de la taverne et lanca*
Toi qui reste caché derriere la porte vien nous rejoindre, toi qui te dit enemi vient donc boire un verre avec nous !! | |
|
| |
miss_chocolat
| Sujet: Re: TAVERNE OH BELLE TAVERNE !!! Ven 10 Nov 2006 - 13:56 | |
| *miss_chocolat haussa les épaules, énemis ou non il n'avais certainement pas osé se montrer en public. Elle frappa une fois dans ses mains, et entrainé par la musique, se mis a danser tout en se servant un bon verre de vodka, se retenant de chanter, elle se regarde enfin les "clients" et s'arrete immédiatement de dancer*
Bah alor les gars ! Faut pas faire des tête pareil !
*elle leva haut son verre*
C'est le week-end et en plus il fais nuit ! Alor ici tout ou presque est permis !! Tant que c'est demander gentillement !
*elle lance un clin d'oeil a l'assemblé*
Et evidemment tout nouveaux venu serat aceuilli avec tout les honneurs !! | |
|
| |
Le Fada 11/09 Member
| Sujet: Re: TAVERNE OH BELLE TAVERNE !!! Sam 11 Nov 2006 - 0:08 | |
| Pas tout le monde quand meme | |
|
| |
°[pink girl]° 11/09 Member
| Sujet: Re: TAVERNE OH BELLE TAVERNE !!! Sam 11 Nov 2006 - 14:15 | |
| vais faire la casseuse d'ambiance mais quelqu'un pourrais me resumer xD
pinky
PS : tournée general pour tous ^^ | |
|
| |
miss_chocolat
| Sujet: Re: TAVERNE OH BELLE TAVERNE !!! Sam 16 Déc 2006 - 18:17 | |
| Alors petit topo de la cituation... J'ai ré-ouvert le bar, Je me suis réconcilier avec le chien de garde...
*fais un grand sourire a Le Fada*
Et je n'attend que ta commande !!^^ | |
|
| |
FurtiF Admin
| Sujet: Re: TAVERNE OH BELLE TAVERNE !!! Dim 17 Déc 2006 - 4:28 | |
| FurtiF entendit kelkun prononcé le nom de Le Fada il retourna ca téte d'un coup et dévisaga cette personne:
On ne prononce pas le nom de mon frére d'arme tombé sur le champs de bataille devant moi sens en subir les concéquences ca disparition et assé dure pour moi comme ca.
FurtiF pris son goudain et s'avanca vers cette femme. | |
|
| |
miss_chocolat
| Sujet: Re: TAVERNE OH BELLE TAVERNE !!! Dim 17 Déc 2006 - 6:37 | |
| *voit Furtif arme en main s'avancer vers elle, sans s'en rendre compte, par un réflexe acquit depuis longtemp miss se met en garde, dague a la main, quand une phrase travers son esprit "On ne prononce pas le nom de mon frére d'arme tombé sur le champs de bataille "... mon frére d'arme tombé sur le champs de bataille... un frisson parcour son dos, elle vient de saisir. Elle range sa dague, regarde Furtif, aperçoi toute sa douleur caché sous sa colère. Elle s'aproche de lui calmement, les mains vide, elle se met a porté de coups, elle le sais mais elle avance tout de même. Pose une main sur l'épaule de Furtif, leurs regards se croisent, elle y met toute sa compation, murmure*
Pardonne mon ignorance, Je comprend ta douleur. Moi aussi...il va me manquer...
*Elle retire sa main, sourit *
Apres si tu veux tacher ta lame de mon sang, je ne ferais rien contre, mais sache seulement que ma mort ne vengeras pas la sienne !
Si tu en décide autrement...
*elle sourit davantage*
Tu veux boire quelque chose ? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: TAVERNE OH BELLE TAVERNE !!! Dim 17 Déc 2006 - 9:58 | |
| *Kratos assit pres d'une table regarda les deux hommes ce disputer*
Furtif!!
Ne laisse pas la colère te controler, elle ignorait que ton frere est décédé. | |
|
| |
FurtiF Admin
| Sujet: Re: TAVERNE OH BELLE TAVERNE !!! Dim 17 Déc 2006 - 12:34 | |
| *FurtiF regarda kratos essayant de le calmer*
Tu as raison kratos je susi dsl de m'être importé ainssi c'est un sujet qui m'irite. | |
|
| |
miss_chocolat
| Sujet: Re: TAVERNE OH BELLE TAVERNE !!! Lun 18 Déc 2006 - 5:01 | |
| Bon alors...
Parlons d'autre chose plus joyeuses messieurs !!
*sourit, saute au-dessus du comptoir*
Une wOdka, un pastis ? Dites moi ce qui vous ferais plaisir et je vous exaucerais !!
*sourire aux lèvres, miss sort deux verre sur le bar*
Sinon...votre chasse a t'elle été bonne ces derniers temps ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAVERNE OH BELLE TAVERNE !!! | |
| |
|
| |
| TAVERNE OH BELLE TAVERNE !!! | |
|