The Day After 11 September
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Day After 11 September
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes vies ici :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FELINE
11/09 Member
FELINE


Nombre de messages : 19
Classement Pk : 12e
Date d'inscription : 23/07/2006

Mes vies ici :p Empty
MessageSujet: Mes vies ici :p   Mes vies ici :p EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:03

Lorsque je n'étais qu'une jeune guerrière sans véritable expérience du pk, ma mère me conta son histoire de redoutable tueuse.
Elle savait que sa mère ainsi que tout son clan (les eldars noirs) avaient été lachement assassinés par les 11/09.
Sa vangeance commença donc et par une froide nuit d'hiver (silver n'avait pas encore 1 an), sur un coup de tête elle contacta le chef des 11/09, Casseur de frigo...lite et par un simple stratagème purement féminin elle l'envouta de paroles sensuelles.
Le grand tueur ne mis pas 5 minutes à accourir et déposer à ses pieds une massue lourde des rois et... une boite de chocolat XD.
Malgrè son jeune age (lvl16) il la fit rentrer immédiatement dans la clan et la couvrit de cadeaux (toute la pano de pk lvl20 :p).
Elle ne me raconta pas ce qui s'ensuivit ce soir là dans le fort sombre et douillet du tueur mais son regard se perdit quelques instants dans le vague, j'ai cru voir ses yeux pétiller de plaisir.
Malgrè cela elle n'oubliait pas pourquoi elle se trouvait entourée de tous ces grands guerriers sanguinaires et soir après soir elle donnait méticuleusement leurs positions à une bande de mercenaires, ennemis des 11:09 notament doc jakall membre de la forteresse noire avec son célèbre chef Nismo.
Mais soir après soir également son coeur n'avait plus la meme haine contre eux qui l'avaient accueillis si gentiement et généreusement.
Elle aimait suivre Caliméro dans ses rondes quotidiennes, ou bien voir un monticule d'objets hétéroclites jonchés le sol devant le fort "goku21 a encore fait le ménage disait Cali !!!!", , aller en ville avec skillmen et tuer comme des malades ou dormir à la belle étoile près de la rivière avec Casseur et plus que tout elle commencait à aimer le sang sur sa lame chaque soir un peu plus.
Elle resta et devint une tueuse tout comme eux (pixar, skillsmen, goku21, el bandito, swordmaster, datinos, hugues de payes, caliméro, sir william xenium, tom64lebarbant...).
Pixar lui raconta mem les débuts des terres d'argents, l'expansion de la vie, des guerres et des forts, et le role qu'avaient joué certains membres des 11/09, peut etre meme que quelques fosilles de cette époque se trouvent sur sato mdr.
Et me voilà donc, fille de Pursecret et peut etre de Casseur qui sait Very Happy, j'ai suivi la voie du sang tout comme eux, dans mes jeunes années chez les ombres de la mort je me suis alliée avec Larme de sang et nous tuions tout ce qui bougeait, jeunes tueuses sans expériences mais avec pas mal de ressources !!!XD.
Un soir nous avons vu débarquer Casseur dans notre confrérie, pourquoi et comment je ne m'en souviens plus mais il était déjà ailleurs, deux jours plus tard il est parti vers le vénérable, j'ai essayé de le retenir dans ses derniers instants mais sa décision était prise.
J'ai déposé un bouquet aux pieds des montagnes ce soir là Wink
Quant à ma mère elle n'était plus que l'ombre d'elle meme, l'age imposé par les dieux l'avait poussée à veillir un peu plus mais le manque de sang la rendait chaque jour plus terne et plus fatiguée. Sa seule joie était de voir un fantome blond en cape rouge, eh ouaiii elle était devenue sénile meskina.
Le soir de sa mort je suis retournée là d'où je viens ... the day after 11 september.
Il y a quelques mois je vous ai quitté sur un coup de tete pour aller courrir d'autres contrées...... vous me manquez Sad((

Voilà mon histoire, j'ai voulu vous raconter tout ça suite à l'explication de goku21 à propos du clan et aussi pour écrire ceux que tu avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Le Fada
11/09 Member
Le Fada


Nombre de messages : 395
Age : 31
Classement Pk : ex-7eme
Date d'inscription : 08/08/2006

Mes vies ici :p Empty
MessageSujet: Re: Mes vies ici :p   Mes vies ici :p EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:43

Ainsi, tom64 était un des notres... ^^
Passionante ton histoire. Moi aucun membre de mon ancienne famille nétait 11/09, peut etre le pk redoutable, et après bien sur les narvalito, [)ieu etc... Mais eux c'était des grands oncles au 3eme degrès, des truc chelous ^^
En tout cas, content de te revoir FELINE Smile
Revenir en haut Aller en bas
la mule

la mule


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2006

Mes vies ici :p Empty
MessageSujet: Re: Mes vies ici :p   Mes vies ici :p EmptyMer 20 Juin 2007 - 1:53

Jolie ton histoire Feline. Toi aussi tu nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2006

Mes vies ici :p Empty
MessageSujet: Re: Mes vies ici :p   Mes vies ici :p EmptyMer 20 Juin 2007 - 2:34

c'est klr que tu nous manques Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes vies ici :p Empty
MessageSujet: Re: Mes vies ici :p   Mes vies ici :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vies ici :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After 11 September :: Bienvenue :: Silver-World :: Role Play-
Sauter vers: