Lorsque je n'étais qu'une jeune guerrière sans véritable expérience du pk, ma mère me conta son histoire de redoutable tueuse.
Elle savait que sa mère ainsi que tout son clan (les eldars noirs) avaient été lachement assassinés par les 11/09.
Sa vangeance commença donc et par une froide nuit d'hiver (silver n'avait pas encore 1 an), sur un coup de tête elle contacta le chef des 11/09, Casseur de frigo...lite et par un simple stratagème purement féminin elle l'envouta de paroles sensuelles.
Le grand tueur ne mis pas 5 minutes à accourir et déposer à ses pieds une massue lourde des rois et... une boite de chocolat XD.
Malgrè son jeune age (lvl16) il la fit rentrer immédiatement dans la clan et la couvrit de cadeaux (toute la pano de pk lvl20 :p).
Elle ne me raconta pas ce qui s'ensuivit ce soir là dans le fort sombre et douillet du tueur mais son regard se perdit quelques instants dans le vague, j'ai cru voir ses yeux pétiller de plaisir.
Malgrè cela elle n'oubliait pas pourquoi elle se trouvait entourée de tous ces grands guerriers sanguinaires et soir après soir elle donnait méticuleusement leurs positions à une bande de mercenaires, ennemis des 11:09 notament doc jakall membre de la forteresse noire avec son célèbre chef Nismo.
Mais soir après soir également son coeur n'avait plus la meme haine contre eux qui l'avaient accueillis si gentiement et généreusement.
Elle aimait suivre Caliméro dans ses rondes quotidiennes, ou bien voir un monticule d'objets hétéroclites jonchés le sol devant le fort "goku21 a encore fait le ménage disait Cali !!!!", , aller en ville avec skillmen et tuer comme des malades ou dormir à la belle étoile près de la rivière avec Casseur et plus que tout elle commencait à aimer le sang sur sa lame chaque soir un peu plus.
Elle resta et devint une tueuse tout comme eux (pixar, skillsmen, goku21, el bandito, swordmaster, datinos, hugues de payes, caliméro, sir william xenium, tom64lebarbant...).
Pixar lui raconta mem les débuts des terres d'argents, l'expansion de la vie, des guerres et des forts, et le role qu'avaient joué certains membres des 11/09, peut etre meme que quelques fosilles de cette époque se trouvent sur sato mdr.
Et me voilà donc, fille de Pursecret et peut etre de Casseur qui sait
, j'ai suivi la voie du sang tout comme eux, dans mes jeunes années chez les ombres de la mort je me suis alliée avec Larme de sang et nous tuions tout ce qui bougeait, jeunes tueuses sans expériences mais avec pas mal de ressources !!!XD.
Un soir nous avons vu débarquer Casseur dans notre confrérie, pourquoi et comment je ne m'en souviens plus mais il était déjà ailleurs, deux jours plus tard il est parti vers le vénérable, j'ai essayé de le retenir dans ses derniers instants mais sa décision était prise.
J'ai déposé un bouquet aux pieds des montagnes ce soir là
Quant à ma mère elle n'était plus que l'ombre d'elle meme, l'age imposé par les dieux l'avait poussée à veillir un peu plus mais le manque de sang la rendait chaque jour plus terne et plus fatiguée. Sa seule joie était de voir un fantome blond en cape rouge, eh ouaiii elle était devenue sénile meskina.
Le soir de sa mort je suis retournée là d'où je viens ... the day after 11 september.
Il y a quelques mois je vous ai quitté sur un coup de tete pour aller courrir d'autres contrées...... vous me manquez
((
Voilà mon histoire, j'ai voulu vous raconter tout ça suite à l'explication de goku21 à propos du clan et aussi pour écrire ceux que tu avais oublié