The Day After 11 September
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Day After 11 September
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 histoire de Zaymin

Aller en bas 
AuteurMessage
zaymin

zaymin


Nombre de messages : 28
Age : 32
Classement Pk : 29
Date d'inscription : 21/07/2006

histoire de Zaymin Empty
MessageSujet: histoire de Zaymin   histoire de Zaymin EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:27

Zaymin naquit sur les terres de Baduk. Dès son plus age, ce dernier apprit le maniement des armes avec difficultés. Son frère , $ tueur de joueur $ lui enseigna les rudiments de l’art de combattre. A l’age de 20 ans zaymin entra dans son premier clan , [--\PuIsSaNcE NoIrE/--] dans lequel il fit la connaissance de bourineur et sha-kaans. Il accomplit alors ses premiers meurtres en compagnie de ces derniers. Mais zaymin n’eut pas fini de grandir, ça puissance , n’était qu’à son minimum.

Puis à ses 40 ans, il s’offrit les plus belles armes de son age. Bon certes, en arnaquant mais bon... Dana's valley était la ville dans laquelle il tua le plus de personnes. Mais sans cesse zaymin se posait des questions, pourquoi ai-je les mains couverte de sang, que m’ont fait ces pauvres gens ? Tant de questions sans réponse. Il faut dire que zaymin n’est pas le premier pk de sa famille. $ tueur de joueur $ son frère [)ieu, son grand père , son père mon ptit poulet…

Tout allait bien , le sang coulait à flot. Zaymin connu de nombreux clans , kowaï, kiss of dead, darkflow. Mais un beau jour d’automne, Zaymin apris le décés de son fidèle ami , Bourineur. Ce fut un choc durant de nombreux mois. Voyant le mal créé par la mort de son compagnon , zaymin compris alors le chagrin des familles de ses victimes. Les imaginant entrain de pleurer sur la tombe de leurs proches. Ce fut donc la fin de ses crimes.

Cette mort le tracassa durant des années. L’empêchant de tenir en main une arme. Il rejoigna plus tard un clan nommé the day after 11 september. L’envi de tuer lui revint enfin. Désormais de retour, Zaymin, maintenant agé de 69 ans, est plus motivé que jamais , à combattre auprès des siens…
Tremblez mortels, mon retour serra terrible…
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de Zaymin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] histoire de Zaymin
» zaymin
» Histoire du clan The Day After 11
» Histoire du Clan et de son créateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After 11 September :: Bienvenue :: Silver-World :: Role Play-
Sauter vers: